Publiée le par BERNARD VILLEDIEU
Madame, Monsieur,
Nous vous informons que le département d'Indre-et-Loire est placé en vigilance rouge canicule.
Au regard des risques liés aux très fortes chaleurs annoncées ces prochains jours, nous vous invitons à annuler ou reporter l'ensemble des entraînements, cours, stages et manifestations sportives prévus cette semaine, en particulier ceux se déroulant en extérieur.
Vigilance rouge canicule dans le département – Préfecture d'Indre-et-Loire
Nous vous remercions de votre compréhension,
Cordialement,
Yasmine BOZIER
Coordinatrice des structures sportives – Gestion administrative et budgétaire
Tél. : 02 47 23 08 45 – y.bozier@ville-amboise.fr
Bonjour à tous
Pour l'Avenir Amboise Athlétisme tous les entrainements et compétitions ne sont pas autorisés à prtir
de ce mardi 23 juin jusqu' à nouvel ordre pour la santé de tous et de plus c'est guére utile
Un message vous sera envoyé
Bernard VILLEDIEU
Réflexion de ma part, je n'ai pas attendu à la premiére hause des températures d'annuler les entrainements et des compétttions ce qui n'est jamais venu de la part de la Préfecture.
Cette fois-ci elle s'est réveillé ainsi que l'état, maintenant le langage est différent je peux
les interdire ce qui sera fait ce matin. En souhaitant que la population écoute les informations et qu'elle saura appliquer les consignes.
Donc le stade sera fermé à partir de ce matin jusqu'à nouvelles conditions atmosphériques
A chacun de prendre sa responsabilité.
Personnellement l'été sera sur ce méme schéma
Be2rnard VILLEDIEU
06 60 68 33 72
sportsregions