Publiée le par BERNARD VILLEDIEU
Cross de l’Ile d’Or du 15 décembre 2013 à AMBOISE
REGLEMENT
Article 1 : le cross est ouvert à tous les clubs FFA, FSGT, UFOLEP ainsi qu’aux athlètes non licenciés.
Article 2 : Athlètes non licenciés FFA :
Les athlètes non licenciés FFA toutes catégories seront admis à courir. Ils devront s’inscrire muni d’un certificat médical de « non contre-indication de l’athlétisme en compétition » de moins d’un an et retirer leur dossard en acquittant un chèque de 6 € (gratuit de EA à Minimes) à l’ordre de l’Avenir d’Amboise Athlétisme.
Pour les coureurs ayant les licences ci-dessous, le certificat médical n’est pas demandé, mais copie de leur licence en cours : Pass Running ; FF Triathlon ; FFCO (course d’orientation) ; FFPM (Pentathlon Moderne)
Licenciés UNSS et UGSEL pour l’année en cours : Photocopie de la carte licence en cours et l’engagement réalisé par l’établissement scolaire ou la Fédération ou l’Association sportive.
Aucun dossard ne sera attribué en cas de manquement des documents demandés et paiement des droits d’inscription.
Article 3 : une coupe définitive récompensera le vainqueur dans chaque catégorie.
Article 4 : une coupe définitive par catégorie sera attribuée au club ayant totalisé le minimum de points par ses 3 athlètes les mieux classés. En cas d’égalité, la coupe sera attribuée au club dont le 3ème coureur est le mieux classé.
Article 5 : le montant des engagements est fixé à :
¤ 36 euros par club
¤ 4 euros par individuel licencié
¤ 6 euros par individuel non licencié (certificat médical obligatoire)à partir de cadets
Article 6 : le club décline toute responsabilité pour vol ou accident pouvant survenir aux concurrents ou tiers durant le cross.
Article 7 : Pour une bonne organisation, les inscriptions seront acceptées jusqu’au vendredi soir 20 Heures avec le certificat médical et le règlement. Pour les oublis Horaire limite d’engagement : 1 h 30 au plus tard avant votre course (impératif)
Article 8 : Dossards : tous les athlètes licenciés FFA ayant déjà concouru dans un cross du département devront se présenter au départ de la course avec le dossard qui leur a été attribué pour la saison de cross 2013-2014.
Les licenciés qui courent pour la première fois devront retirer leur dossard au secrétariat et le conserver pour les courses suivantes.
Article 9 : les engagements devront parvenir avant le 12 Décembre à :
Engagements auprès de
VILLEDIEU Bernard 8 rue Arthur Raymond 37400 AMBOISE
e-mail : bernard.villedieu@wanadoo.fr
Informations et Résultats :
Site: http://club.sportsregions.fr/aveniramboiseathle/ et sur le site de la Ligue
Responsable de l’organisation
Bernard VILLEDIEU 06 60 68 33 72
Questions :
e-mai : aamboise.athle@wanadoo.fr - e-mail : bernard.villedieu@wanadoo.fr
Responsable de la compétition pour le comité 37
Commission cross: Olivier BOUVET 06 25 64 63 68
sportsregions